La nouvelle Black Crown Piton 8.0, le modèle le plus offensif de la marque, parfaite pour les joueurs qui cherchent puissance et précision.

La Piton 8.0, c’est la raquette d’Eli Amatriain, mais aussi de Jose Antonio Garcia Diestro. C’est lae modèle le plus puissant et le plus rigide de la marque. De forme ronde, cette pala vous apportera une grande maniabilité et un plus de contrôle en défense.

Elle intègre une mousse EVA de densité moyenne, une gomme de qualité professionnelle, qui apporte un parfait mix entre confort et précision. Le carbone 15k mélangé à de la fibre de verre vous offrira un excellent compromis entre puissance et sortie de balle.

Comme sur les autres modèles de la marque, le sweet-spot est élargi, pour plus de contrôle. On a donc affaire à une raquette haut de gammes, idéale pour les attaquants, plutôt rigide, et avec une très bonne maniabilité. Une fois encore la marque mise sur la polyvalence.

 

 

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !