NationaleCircuitsNational Padel CupACTUALITÉS

La National Padel Cup annonce du lourd

La 1ère édition de la National Padel Cup commence demain.

Au célèbre Centre International de Tennis du Cap d’Agde, pendant la National Tennis Cup, le plus grand tournoi amateur de tennis au monde, La National Padel Cup transforme l’essai toute la semaine avec des paires provenant de toute la France.

Après une tournée de 18 étapes sur toute la France,  près de 650 paires inscrites et 62 paires qualifiées, les phases finales débuteront mercredi prochain (28/10).

Installations neuves

3 terrains de padel outdoor et 1 terrains panoramiques (style World Padel Tour avec l’agrandissement des entrées/Sorties) sont installés pour le National Padel Cup.

Une ultime phase qualificative pour les malchanceux

L’organisation a mis en place également une ultime phase qualificative pour les joueurs de la National Tennis Cup n’ayant pas eu d’étapes National Padel Cup dans leur région. Cette épreuve commence dès demain. Jusqu’à Mardi, les joueurs tenteront d’obtenir les dernières Wild Card mises en jeu pour les phases finales qui auront lieu le lendemain.

Les phases finales : Du gros niveau en perspective

Parmi les qualifiés,  La National Padel Cup accueillera les récentes championnes de France de padel : Audrey Casanova et Laura Clergue, mais aussi la vice championne de France Géraldine Sorel associée à Alexandrine  GODARD. Il faudra faire très attention à la 3e aux championnats de France de padel, Line Meites associée à une grande absente lors de ces championnats Mai Vo. Cette paire 100% Club du Mas (Perpignan) sera à prendre très au sérieux.

Chez les hommes c’est une véritable armada, avec les vices-champions de France Laurent Boulade et Jérôme Ferrandez, les paires toulousaines très motivées avec comme étendard Alexis Salles (3e championnats de France), et celles du nord avec notamment une association explosive entre le n’°4 et le n°7 aux championnats de France Simon Boissé et Justin Garnier.

Dans la catégorie mixte, le niveau n’aura jamais été aussi  relevé avec Alexandre Varnier (3/6) et Jade Rafalovicz (-2/6) du Padel Club de Chassieu (Lyon),  Michael Kusaj (3/6) et Alizé Cornet (n°1 française de tennis), et une association qui pourrait aller au bout : Laura Clergue et  Jerome Ferrandez

Le programme

Les matchs commencent mercredi.

Pour en savoir + :  http://www.tenniscup.fr/programme-danimation.html

On a hâte d’y être !

L’équipe Padel Magazine

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Le mondial à Malaga suspendu

Enorme coup de théâtre : Il n'y aurait plus de mondial à Malaga en novembre prochain. Ces championnats semblent bien annulés tout simplement. Les pires soupçons ont été confirmés aujourd'hui...

Robin Haziza et Jérémy Scatena : “une saveur particulière”

Robin Haziza et Jérémy Scatena sont les champions de France de padel 2015.  Ils font un point sur leur parcours et leur avenir dans le padel. Padel Magazine (PM) -...

Audrey Casanova et Laure Clergue : “Direction l’Europe”

Audrey Casanova et Laura Clergue, Les toutes récentes championnes de France de padel 2015 reviennent sur leur parcours et leurs ambitions européennes en décembre prochain. Padel Magazine (PM) - Les...

Fermer