Alain MOREAU Président de la Ligue Nouvelle Aquitaine de tennis, accompagné de Monique CAMY-PALOU et de Pascale BOULPIQUANTE , élues au Comité Directeur NA, a honoré de sa présence les évènements organisés par le Tennis Club de Pau.
Jocelyne LELEU Présidente du club et Pierre BIDEGARAY ont présenté le programme , tant inédit que passionnant.

Après la remise de la plaquette Label « Club Tennis Santé », une démonstration de l’activité a été faite par le DE Cédric FOLLIOT , avec des participants médecins qui seront concernés auprès de leurs patients désireux de pratiquer le tennis.

• Ensuite , direction les padels où se déroulait une activité importante. Dans le cadre d’un stage de formation organisé par Cédric CARITE, le 5ème joueur mondial Pablo LIMA (avec son coach Horacio Alvarez Clementi) a pu montrer tout son talent et partager de bons moments de jeu avec les aspirants padel.
• La journée s’est conclue par un colloque avec les acteurs et officiels du jour ,dont Eric SAUBATTE adjoint aux sports de la ville de Pau. Echanges avec la revue padel magazine, puis la presse et la radio régionales

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.