InterviewsFil de l'actuACTUALITÉSMarquesHead

La Head DELTA black 2020 en édition limitée ?

Depuis le World Padel Tour de Mijas, Fernando Belasteguin fait beaucoup parler avec sa nouvelle raquette de padel HEAD. Terminée sa fameuse DELTA ? Et bien vous allez voir que cette gamme pro pourrait bien en réalité être totalement revue…

Qu’il est difficile d’obtenir des infos sur la raquette noire de Bela. La marque autrichienne sait faire le buzz. Et avec Bela dans l’équipe, on ne saurait mieux faire.

Que sait-on ? Elle est noire et elle utilise un technologie en forme de trident. Pour l’instant, c’est tout ce qu’on a pu savoir en observant la pala de l’ancien numéro un mondial.

Si on va un peu plus loin, on sait que Head propose 3 gammes professionnelles : ALPHA  / GAMMA / DELTA

La DELTA semble donc être totalement repensée par Head.

Laurent de Barbeyrac, manager chez Head, nous a également indiqué que la raquette utilisée par Bela n’était pas celle de Sanyo, ni de près, ni de loin, puisqu’il n’appartenait pas à la gamme Alpha et qu’il s’agissait donc bien de la nouvelle DELTA.

Patientons encore un peu, Head pourrait présenter enfin cette nouvelle raquette dont la customisation sera en édition limitée. Elle devrait sortir prochainement…

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Coupe d’Europe de Padel : Résultat du tirage au sort

Le samedi 14 septembre dernier, lors de l'Open de France de padel à Toulouse, vous avez pu suivre en direct le tirage au sort des poules de la Coupe d'Europe...

Collombon / Traviesa – Toujours plus loin

Alix Collombon / Nicole Traviesa passe le premier tour du Cascais Padel Master et ça ne fait même plus les gros titres ! Honte à nous ! En réalité,  c'est...

Cascais Padel Master : Bilan français et une belle surprise

Le WPT Cascais Padel Master 2019 poursuit son rythme imposant. Nous entrons dans le tableau principal avec de belles surprises. Alors que du côté messieurs, il n'y a malheureusement plus...

Fermer