ACTUALITÉSMarquesDunlop padel

La Gravity Dunlop Padel 2018

La Gravity est l’une des 3 gammes haut de gamme de la marque Dunlop Padel. Elle comprend 2 raquettes. La Classique utilisée par Juani Mieres et la Soft.

L’une des spécificités des raquettes Gravity, c’est sa fameuse technologie Tri-Max. Elle a été conçue pour fournir un renforcement structurel à la base de la raquette et garantir plus de stabilité et de contrôle.

Pour la Gravity classique, c’est nécessaire, car elle s’adresse à des joueurs plutôt puissants. Le fort poids en-tête fait de cette raquette, l’une des plus puissantes du marché. Juani Mieres, l’un des meilleurs joueurs au monde est évidemment l’un des ambassadeurs de cette raquette.

Au toucher, on se rend compte que la raquette a un tamis rugueux. Contrairement à d’autres raquettes de padel, celle-ci semble accrocher. Même si ne comptez pas sur cette technologie pour vous permettre de faire des effets d’extraterrestre non plus. Car pour l’instant cette technologie n’existe pas encore sur le marché.

La grande différence avec la soft, c’est le poids. La Gravity Soft est en moyenne plus légère de 10 gr.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X