ACTUALITÉSMarquesDunlop padel

La Galaxy Dunlop Padel 2018

Dunlop Padel propose une nouvelle gamme en 2018 : La Galaxy. Une gamme qui va plaire par sa polyvalence, même si elle reste une raquette orientée vers l’attaque. Moins difficile à manier que la Gravity, les raquettes de padel Galaxy ont tout devenir des bestseller.

Globalement la Galaxy reprend en bonne partie les codes de la Gravity avec des technologies qui ne sont plus à décrire : l’Aerographene, le Tri-Max et l’Extra Grip.

L’AEROGRAPHENE est certainement l’un des matériaux les plus légers de la planète padel. Il s’agit de la combinaison entre l’aérogel et le graphène qui offre des sensations intéressantes. Couplé au TRI-MAX Conçu en 360º pour fournir un renforcement structurel au niveau de la base de la raquette pour assurer une bonne stabilité. L’EXTRA GRIP, c’est la technologie rugueuse de la raquette utilisée par Dunlop. Comme indiqué dans d’autres articles, cette technologie est intéressante.

Le n°13 mondial, Ramiro Moyano, la nouvelle recrue de Dunlop, utilisera d’ailleurs la Gravity classique tandis que Patty Llaguno utilisera la Gravity soft.

La gravity est en moyen de 5 à 10 gr plus légère que la gravity classique.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X