La France perd le 1er point face à l’Italie

Nos français, Adrien Maigret et Benjamin Tison, n’ont pas réussi à passer la première muraille italienne composée notamment de German Tamame, joueur du World Padel Tour dans cette finale des Championnats d’Europe de Padel 2019 à Rome. L’italie l’emporte 6/1 6/2.

Nous vivons une journée incroyable après la victoire française sur l’Italie ce matin avec les filles. Le central est archi-comble. Malgré un temps instable, la compétition est une formidable réussite.

Les parisiens n’ont pas à rougir de leur performance cette semaine. La paire italienne était un ton au-dessus des français. Et avec un Tamame remonté comme jamais, c’était très compliqué pour la paire parisienne de remporter ce premier match.

Le capitaine Alexis Salles aligne Johan Bergeron associé à Jérémy Scatena jouera le second match. Une première association pour la France. Un pari. La France n’a plus le droit à l’erreur, elle doit l’emporter pour offrir à Haziza / Blanqué, la possibilité de nous offrir ce titre de champion d’Europe de padel chez les messieurs.

Vamos ! A suivre en direct sur votre chaîne Youtube préféré :

Publié par
Franck Binisti