Estrella Damm, partenaire historique du World Padel Tour était également le sponsor de la plupart des Top players du WPT. Il semblerait que les choses changent…

Après 9 ans de sponsoring, le fabricant de bières espagnol Estrella Damm ne sponsorisera plus Fernando Belasteguin en 2020. Le joueur argentin l’a annoncé aujourd’hui via son compte Instagram.

Mais Bela n’est pas le seul joueur concerné puisque Maxi Sanchez a également annoncé qu’il ne bénéficiera plus du soutien de cette entreprise cette saison.

Nous nous demandons donc si Bela et Maxi ont trouvé des sponsors plus intéressants ou si Estrella Damm se désengage petit à petit du sponsoring des joueurs. Il faudra être attentif les prochains jours pour voir si d’autres joueurs et joueuses annoncent la fin de leur aventure avec Estrella…

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !