Categories: FFTPolitique

La FFT : une stratégie de communication autour du padel

Entre 2021 et 2024, la FFT veut voir le padel prendre une nouvelle envergure en France. Et cela passe une communication plus accentuée.

Objectifs de la FFT

  • Accroitre la visibilité et la notoriété
  • Augmenter la présence médiatique
  • Renforcer le lien avec la communauté padel

Les moyens mis en place

  • Organiser des évènements internationaux (étapes FIP, Roland Garros Padel) et accroître les partenariats padel
  • Réaliser une exhibition annuelle « Padel Champions Trophy » avec des personnalités sportives
  • Créer un guide à destination des Ligues et Comités
  • Mettre en place une Newsletter à destination de la communauté Padel

Les échéances

En cours

  • Mise en place d’une stratégie claire de communication dédiée au padel
  • Nouer des partenariats pour accompagner les différentes initiatives évènementielles.

La FFT devrait revenir prochainement sur tous ces thèmes. En effet actuellement, de nombreux dossiers sont en cours avec notamment la mise en place d’au moins un FIP GOLD, un Open du World Padel Tour, un terrain de padel à Roland Garros

Publié par
Franck Binisti