ACTUALITÉSFIPPadel Buzz

La Fédération Internationale de padel reconnue par la GAISF

Padel Buzz – La Fédération Internationale de padel vient d’être reconnue par l’Association générale des fédérations sportives internationales (Global Association of International Sports Federations) dont l’acronyme est GAISF.

Une information qui aurait pu tomber dans les oubliettes si on ne s’était pas rendu compte qu’il s’agissait d’une étape importante en vu de proposer et d’intégrer le padel aux Jeux Olympiques dans les prochaines années.

En effet la GAISF est reconnue par le Comité Internationale Olympique.  Et tous sports ont intérêt à rejoindre cet organisme pour s’ouvrir les portes des JO.

Via la GAISF, la FIP aura une opportunité supplémentaire pour défendre les intérêts du padel dans le monde et de s’offrir un jour le Graal ultime : L’intégration de notre sport dans les JO.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X