FIPACTUALITÉSPadel Buzz

La Fédération Internationale de padel reconnue par la GAISF

Padel Buzz – La Fédération Internationale de padel vient d’être reconnue par l’Association générale des fédérations sportives internationales (Global Association of International Sports Federations) dont l’acronyme est GAISF.

Une information qui aurait pu tomber dans les oubliettes si on ne s’était pas rendu compte qu’il s’agissait d’une étape importante en vu de proposer et d’intégrer le padel aux Jeux Olympiques dans les prochaines années.

En effet la GAISF est reconnue par le Comité Internationale Olympique.  Et tous sports ont intérêt à rejoindre cet organisme pour s’ouvrir les portes des JO.

Via la GAISF, la FIP aura une opportunité supplémentaire pour défendre les intérêts du padel dans le monde et de s’offrir un jour le Graal ultime : L’intégration de notre sport dans les JO.

Sur le même sujet:

Jean-Marc Herard

Jean-Marc Herard est le chroniqueur Padel Magazine à l'international. Le barcelonais nous propose une vision plus internationale du padel avec notamment sa chronique Padel Buzz. JMH est le scanner du padel mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X
Lire les articles précédents :
La France Olympique investit le padel

A quand du padel aux Jeux Olympiques ? Pas pour l'instant d'après l'équipe du CROS Languedoc-Roussillon - France Olympique. Mais l'idée d'avoir du padel lors JO de Paris est dans...

Le P250 le plus coté de l’histoire du padel ?

Le Padel Club, le club de padel de Bois d'Arcy proposera tout le week-end un P100 dames et un P250 messieurs. Jusque-là, rien de bien méchant. Ce qui a attiré...

Terrain de padel d’occasion en vente

Le Soccer Park de Carrière-sous-Poissy vend son terrain de padel. Un terrain de padel d'occasion en vente en région parisienne, ça se tente non ? Raison : Le Soccer Park...

Fermer