MarquesEnebe

La ENEBE SPTIFIRE 2 en mode attaque !

Après le succès de la ENEBE SPITFIRE 2016, ENEBE renouvelle sa confiance sur ce modèle en proposant la ENEBE SPITFIRE 2017.

Il s’agit de la première raquette parmi les 5 raquettes de la gamme EVOLUTION à être relookée et pas que !

Il s’agit pour ENEBE de la raquette qui proposera le plus puissance sur le marché padel en 2017. En tout cas, le projet est ambitieux. La SPITFIRE 2016 était déjà une sacrée raquette, particulièrement nerveuse.

La nouvelle ENEBE SPITFIRE 2 a été renforcé avec la technologie SuperLight Frame. Cette nouvelle technologie lui confère une meilleure durabilité tout en gagnant en puissance. Cette technologie n’abaisse pas la maniabilité de la raquette, au contraire malgré ce gain de puissance.

Vous l’avez compris, il s’agit d’une raquette pour attaquant. Comme la plupart des Enebe, la raquette se caractérise par son confort, là aussi malgré une raquette quand même technique et nerveuse.

Le poids de la raquette penche vers sa tête. Ça n’étonnera personne si nous disons, qu’il faut avoir un bon bras pour utiliser cette raquette.

La technologie TEXTREME, une technologie déjà utilisée dans le modèle précédent lui confère une bonne partie de sa puissance.

Sur la partie esthétique, la raquette est relookée avec un tamis encore plus sombre que le modèle précédent. Les couleurs fluos ressortent d’avantage. Son nouveau look surprendra beaucoup.

Le joueur du World Padel Tour Victor Sanchez Vera a été le premier à expérimenter la ENEBE SPITFIRE 2 au tournoi de la Haya aux Pays-Bas, tournoi qu’il a remporté.

Pour le joueur professionnel, c’est une raquette «  qui apporte beaucoup de stabilité. Mes coups sont plus efficaces ».

Enebe poursuit donc sa belle aventure dans le padel avec des produits « made in Spain ».

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X