La Coupe Internationale des Clubs de Padel 2024 avec 24 clubs !

Du 3 au 6 octobre , l’édition 2024 de la Coupe Internationale des Clubs de Padel (CICP) se tiendra une fois encore à Malaga. Sous la houlette de son président Claude Baigts, la compétition réunira 24 clubs provenant de 4 continents.

Alain Siu, Président de l’AS Phenix à Tahiti, déploiera une délégation de haut niveau, prête à briller sur la scène internationale.

Claude Baigts est évidemment fier de voir ce tournoi international poursuivre le cap : “Nous sommes fiers d’annoncer la participation de 24 sélections internationales, incluant des équipes de La Polynésie et des Caraïbes.”

La métropole ne sera pas en reste avec cinq sélections engagées. Parmi elles, l’équipe entraînée par Léa Godallier de 4PADEL Toulouse-Colomiers et deux sélections de Big Padel Bordeaux, avec Grégory Coupet en figure de proue.

Les vainqueurs de l’édition 2023, l’Academy José Solano, ainsi que la sélection Shark Padel, seront également de la partie, avec l’ambition affirmée de viser les premières places.

L’émergence de la Roumanie, représentée par trois clubs, continue de surprendre et de ravir par la qualité de son jeu. À cela s’ajoutent des nations de renom telles que le Portugal, l’Italie, le Maroc, le Sénégal, la Moldavie, et d’autres surprises qui contribueront à faire de cette édition 2024 un millésime exceptionnel.

Pour toute information complémentaire sur la CICP 2024, rendez-vous sur le site officiel www.europadelcup.eu.

Réalisation / Montage : Lionel Cuveiller Vidéo : @lionailes Drone : @lionailes Crédits : ©Gregoire Le Bacon / ©Lionailes Remerciements à Tahiti Tourisme