Le tirage au sort des tableaux de la Coupe d’Europe des Clubs de padel a eu lieu ce vendredi à Toulouse dans le cadre de l’événement OPEN DE FRANCE DE PADEL 2017 MUTUELLE du Rempart qui se déroulera à Toulouse les 8-9-10 Septembre 2017.

On observera qu’une paire très compétitive et déjà reconnue dans le milieu du padel mixte en France sera présente lors de la compétition : Alizé Cornet / Michael Kusaj.

La paire du club Esprit Padel avait déjà fait parler la poudre il y a 2 ans en remportant les phases finales de la National Padel Cup Mixte et en battant au passage Laura Clergue et Jérôme Ferrandez. Elle sera certainement l’une des paires favorites de la compétition.

Une autre paire dangereuse pourrait faire des dégâts : Yoann Roumy et Charlotte Soubrié. Elle se retrouve cependant dans une partie de tableau qui va être compliquée… Au second tour, la paire française pourrait rencontrer l’équipe n°1 d’Espagne.

A noter que le club du Mas de Perpignan sera bel et bien présent pour aller au bout dans cette aventure. Un autre club bien connu des français sera présent : Le club la Playa (Pays-Bas). Le club la Playa avait en effet accueilli les championnats d’Europe de padel en 2015 et les français s’y étaient distingués.

Revoir le live du tirage au sort :

👉 TIRAGE AU SORT DES TABLEAUX DE LA COUPE D'EUROPE DES CLUBS DE PADEL 🎾 A TOULOUSE (31) 👇

Publiée par AVANT MATCH TV sur Vendredi 30 juin 2017

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.