Ceux qui sont actifs sur les réseaux sociaux l’auront remarqué, cette année encore, French Padel Shop lance sa coupe de France des raquettes. A vos votes !

French Padel Shop renouvelle sa compétition qui va s’inscrire dans le temps !

L’édition de l’an dernier a mobilisé 4 continents et plus d’une trentaine de pays à travers le monde ! Des stars du World Padel Tour (Miguel Lamperti, Agustin Tapia, Maxi Sanchez et Juan Martin Diaz notamment) s’étaient même investies personnellement en partageant sur leurs réseaux sociaux pour faire gagner leurs raquettes !

Les fans avaient voté en masse, et plusieurs médias internationaux (sans parler de Padel Magazine) spécialisés dans le padel avaient relayé notre compétition. Juan Martin Diaz nous avait fait le plaisir et l’honneur d’une interview à la suite de la victoire de « sa » raquette !

Cette année, cette Coupe de France s’annonce bouillante !
16 raquettes en lice, pour déterminer qui sera la nouvelle championne de France 2021 et détrônera la Drop Shot Conqueror 8.0, lauréate en 2020.

Comment voter ?

  • Rendez-vous sur la page Facebook : French Padel Shop
  • Chaque jour, un match entre deux raquettes : il faudra voter dès 12h pendant 24h !
  • N’hésitez pas à partager, et à défendre votre favorite pour la voir triompher !

À l’issue de la compétition, French Padel Shop fera gagner la pala victorieuse lors d’un tirage au sort dont toutes les modalités seront expliquées au moment de la finale !

Le destin de vos raquettes favorites est entre vos mains !

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.