MarquesHead

La BELA X : Un succès visuel

Fernando Belasteguín célèbre ses 10 ans de succès dans le padel avec HEAD avec la nouvelle Bela X, raquette en édition limitée.

La Bela X est un modèle plus confortable, plus puissant et plus facile à manier que les anciennes raquettes de la gamme, grâce à son nouveau moule, son nouveau matériau hybride sur la surface de frappe, et sa technologie Graphene 360+ pour un meilleur toucher et une puissance illimitée.

Cette nouvelle raquette de padel Head Padel propose  un design authentique qui plaira à de nombreux joueurs.

C’est ce dernier point qui nous intéresse dans ce post. Head Padel réalise à notre avis un véritable coup sur la raquette. Le design est juste parfait. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Pourtant ici, le look de la raquette fait l’unanimité pour la rédaction.

Couplée à la stratégie mise en place par Head pour promouvoir la BELA X, si cette raquette ne rencontre pas de succès, on rend les clefs !

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Giudicelli / Picquier : La paire gagnante

En 1 an et demi, la Fédération Française de Tennis s'est métamorphosée. Si la FFT a commencé doucement dans la promotion du padel en se laissant porter par le développement...

Tutoriel padel : le retour de service de revers

Pour un joueur positionné à gauche sur le terrain, le retour de service de revers peut rapidement devenir une arme redoutable. Dans ce tutoriel, nous vous proposons de travailler ce...

Le Maroc accueille la 1ère édition de la La Coupe Intercontinentale de Padel

Le Maroc accueille la 1ère édition de la La Coupe Intercontinentale de Padel. Une compétition qui voit 16 nations se disputer le trophée  à Dakhla. Des joueurs venant des 4...

Fermer