Fernando Belasteguín célèbre ses 10 ans de succès dans le padel avec HEAD avec la nouvelle Bela X, raquette en édition limitée.

La Bela X est un modèle plus confortable, plus puissant et plus facile à manier que les anciennes raquettes de la gamme, grâce à son nouveau moule, son nouveau matériau hybride sur la surface de frappe, et sa technologie Graphene 360+ pour un meilleur toucher et une puissance illimitée.

Cette nouvelle raquette de padel Head Padel propose  un design authentique qui plaira à de nombreux joueurs.

C’est ce dernier point qui nous intéresse dans ce post. Head Padel réalise à notre avis un véritable coup sur la raquette. Le design est juste parfait. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Pourtant ici, le look de la raquette fait l’unanimité pour la rédaction.

Couplée à la stratégie mise en place par Head pour promouvoir la BELA X, si cette raquette ne rencontre pas de succès, on rend les clefs !

https://youtu.be/FRztVX7OYAk

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Tags