AdidasACTUALITÉSMarques

La Adidas Padel Adipower Woman 1.8 : La “Zenitude”

La raquette de padel Adidas Padel Adipower Woman 1.8 est probablement l’une des raquettes les plus sûres si vous l’utilisez. C’est simple : Pas de surprises.

Il s ‘agit de la raquette de l’une des meilleures joueuses mondiales de padel, Martita Ortega.

Cette raquette va vous surprendre par sa maniabilité et le contrôle que l’on peut avoir. Son look donne déjà quelques indications puisqu’elle est bien ronde. La raquette est équilibrée avec une gomme EVA souple.

Lors de l’impact, on se sent en sécurité, la raquette n’est pas la plus vive qui soit, mais en même temps, ce n’est pas son programme. Donc il vaut mieux s’orienter vers une autre raquette si vous cherchez une raquette de “bourrin”.

Oui le design est orienté dames, mais les messieurs à la recherche d’une raquette facile à utiliser pourront facilement s’orienter vers cette raquette.

Comme d’habitude chez Adidas Padel, les raquettes de padel haut de gamme sont des raquettes en FULL CARBONE.

Au niveau du tamis, la Adipower Woman 1.8 propose un survêtement rugueux. Bon, franchement, ce n’est pas forcément ça qui fera la différence. Comme dans la majorité des cas, il s’agit d’une technologie qui à notre sens n’a pas une grande utilité. C’est surtout un effet placebo qu’il y a et non un effet de padel plus important sur la petite aspérité de la surface.

La technologie eXoeskeleton apporte un peu de rigidité à cette raquette permettant d’avoir de bonnes sensations dans les sorties de balle.

En conclusion, il s’agit d’une très bonne raquette de padel pour les joueurs à la recherche de contrôle et de confiance. Les sensations sont très bonnes. Mais si vous êtes à la recherche d’une raquette vivace et rigide, il faudra passer votre chemin.

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X