Artengo PadelFil de l'actuMarquesKuikma

Kuikma : la nouvelle marque de padel par Décathlon

Il y a quelques semaines, Décathlon dévoilait sa stratégie padel à Lille. La marque française annonce que les futures raquettes de padel ne seront plus des raquettes Artengo. Ce seront des raquettes Kuikma.

Artengo sera une marque dédiée uniquement au tennis. C’est pourquoi à partir de 2019, Décathlon proposera une nouvelle marque de padel : Kuikma. Cette marque ne concernera que les raquettes de padel et tous les produits liés au padel.

Kuikma, “plaisir en équipe” en aztèque, remplace donc la maque Artengo dans le padel prochainement. Un changement de cap très important chez Décathlon, car la marque Artengo est très présente dans les têtes des joueurs  en Espagne.

Décathlon explique également qu’elle souhaite élargir sa gamme jusque-là relativement concentrée sur les joueurs débutants ou intermédiaires.

Kuikma proposera donc normalement en 2019, des modèles pour des joueurs experts également.

 

 

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

3 Commentaires

  1. Bonjour
    Je viens d’essayer la PR 990 POWER SOFT et je confirme que cette raquette est une excellente surprise !!
    L’habitude de jouer avec des raquettes de grandes marques aux alentours de 200 euros , pour 90 euros vous avez une raquette étonnante .
    La puissance est au rendez vous avec un excellent contrôle .Les erreurs de décentrage sont pardonnés et elle répond mieux aux effets que ma Nox ML10 ! J’attends d’essayer la Power hard !
    Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Les circuits padel explosent à l’étranger

Le padel a le vent en poupe. En France déjà, nous sommes déjà bien dotés avec la National Padel Cup, My Padel Tour, Padel Infinity, Head Padel Open, etc Mais...

La Chine pourrait devenir un grand acteur du padel mondial

La Chine est en train de développer des clubs de padel sur son territoire. De nombreuses villes comme Pékin,  Shanghai vont se doter de clubs de padel prochainement. La Chine...

Les changements du ranking après le WPT Bilbao

La dixième épreuve de la saison est arrivée à son terme en provoquant une série de chamboulement dans le ranking mondial (Du World Padel Tour). Dans cette chronique, nous allons...

Fermer