Il y a quelques semaines, Décathlon dévoilait sa stratégie padel à Lille. La marque française annonce que les futures raquettes de padel ne seront plus des raquettes Artengo. Ce seront des raquettes Kuikma.

Artengo sera une marque dédiée uniquement au tennis. C’est pourquoi à partir de 2019, Décathlon proposera une nouvelle marque de padel : Kuikma. Cette marque ne concernera que les raquettes de padel et tous les produits liés au padel.

Kuikma, “plaisir en équipe” en aztèque, remplace donc la maque Artengo dans le padel prochainement. Un changement de cap très important chez Décathlon, car la marque Artengo est très présente dans les têtes des joueurs  en Espagne.

Décathlon explique également qu’elle souhaite élargir sa gamme jusque-là relativement concentrée sur les joueurs débutants ou intermédiaires.

Kuikma proposera donc normalement en 2019, des modèles pour des joueurs experts également.

 

 

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Tags