La médaillée de bronze aux derniers mondiaux junior Kimy Barla et la marque espagnole Bullpadel ont annoncé le lancement de leur collaboration en ce début de saison 2024.

Kimy Barla est une jeune espoir du padel français. À seulement 16 ans, elle a déjà une médaille de bronze, remportée lors des Mondiaux juniors au Paraguay. Kimy et sa partenaire Lou Lambert-Agosti avaient épaté lors de ce tournoi, ne perdant aucun de leurs matchs en équipe et s’inclinant en demi-finale dans la catégorie U16 de l’Open.

La jeune joueuse qui jusqu’à présent jouait avec une raquette Wilson, avait changé de pala en fin d’année pour une Vertex 03 Women 2023 de chez Bullpadel. Cette association n’est donc pas une totale surprise.

Bullpadel “assure donc la relève” en France avec Kimy Barla dans ses rangs.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.