InternationaleFil de l'actuA la uneACTUALITÉS

KELME ROMA SPORT remporte la 3e édition de l’Euro Padel Cup

L’équipe KELME ROMA SPORT remporte la 3e édition de l’Euro Padel Cup qui avait lieu cette année à Valence. Une compétition toujours aussi belle qui s’est largement agrandie depuis sa première édition il y a 2 ans au Toulouse Padel Club.

En finale, l’équipe espagnole jouait face à Casa Padel, l’équipe française qui représentait Paris et qui avait remporté notamment cette seconde édition chez elle.

Cette année, on la revoyait donc une nouvelle fois en finale. Elle semblait favorite face à Kelme Sport Rome. Pourtant la paire Huet / Tison, puis la paire dames Martin / Sorel s’inclineront.

La 4e édition se prépare déjà. Nous pourrions prendre la direction de l’Italie. Mais n’est fait comme nous l’explique le Président de l’Association Européenne de padel des clubs, Claude Baigts :

Nous avons reçu de nombreuses candidatures pour accueillir la 4e édition de la Coupe d’Europe des clubs de padel. Même si pour l’instant, nous nous orientons vers l’Italie, nous allons prendre notre temps pour valider cette prochaine édition.

L’autre bonne nouvelle, c’est que nous pourrions faire évoluer cette compétition internationale. Des clubs de toute l’Europe et même d’Afrique souhaitent nous rejoindre.

 

Pour revoir les 3 matchs de la finale :

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Head Padel partenaire de la liga Troyanas

Bien que cette "liga" se déroule en Espagne, il est important de parler du padel féminin, encore trop peu présent. Cette liga Troyanas propose à toutes les femmes de n´importe...

Cepero et Lijó changent d´entraineur

Alvaro Cepero et Pablo Lijó avaient comme entraineur l´argentin Carlos Pozzoní. Aucune animosité dans cette équipe, mais le désir de préparer au plus tôt la saison 2020. Un changement souhaité...

Le programme padel de cette semaine

Comme nous vous l´annoncions, notre rubrique Agenda padel se vide petit à petit, les tournois étant regroupés sur l´application de la FFT. Nous continuerons de vous informer des tournois et...

Fermer