ACTUALITÉSMarquesJust Ten

JUSTTEN : une marque à forte valeur ajoutée

JUSTTEN, la marque catalane de padel fait son entrée sur le marché français. On va essayer de vous en dire plus sur cette marque un peu particulière.

Les fondateurs

DavidPuig et JoanPalau, passionnés du pádel et avec une vaste expérience dans la fabrication et la commercialisation de raquettes, sont les fondateurs de JUSTTEN, la marque de la tête de mort.

JUSTTEN est une marque avec un design particulier et une capacité d’innovation technique à la portée de peu de marques nationales et européennes.

Les points forts de la marque :

  • Des raquettes reconnues pour sa jouabilité
  • Fabriquées avec du matériel très résistant
  • Une cosmétique audacieuse avec sa tête de mort.

Une histoire

Dès 2010, JUSTTEN dessine et manufacture des raquettes de padel dans l’usine de la marque à  Manresa (Barcelone). Une innovation et un design, une persévérance et une qualité technique au service du joueur de padel amateur et professionnel.

JUST TEN est une marque reconnue, considérée par les techniciens comme l’une des meilleures marques émergentes du panorama du padel mondial, avec une claire vision d’expansion internationale.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Terminé les services liftés ! Place aux services coupés

Un bon service au padel, c’est un coup qui oblige le retourneur a baissé les genoux en jouant la balle coupée le plus souvent près de la vitre la latérale...

Gutstein / Ledoux dans l’histoire du padel réunionnais

Le week-end dernier, Padel Ekwalis proposait le premier tournoi de padel de l'ère du padel réunionnais avec son tournoi de padel loisir. Et c'est la paire qui Gutstein / Ledoux...

Guernesey se met au padel

La passion du padel s’empare de  l’île de Guernesey. En effet, le Guernsey padel club a depuis quelques jours trois beaux courts de padel HLP : 2 bleus et 1...

Fermer