Dunlop padelMarques

Juani Mieres : L’étendard Dunlop

Juan Jose Petruf connu surtout sous le nom de Juani Mieres est né le 30 octobre 1980 à Bahia Blanca en Argentine. Il mesure 1M80 pour 75kg.

Joueur de gauche, un attaquant intelligent, capable de tout faire sur le terrain.

Il débute avec son frère, Diego,  avec lequel il fait des tournois de padel puis son grand ami Gustavo Papucci avec lequel il s’entendra très bien pendant près de 10 ans.

En 1998, il joue avec Miguel Lamperti.

Début des années 2000, il est naturalisé espagnol. Puis jouera avec Pitu Losada. Ce sera une très bonne période où se succèderont de nombreuses victoires.

L’aventure Dunlop commence en 2007 et en 2008 c’est le triomphe : Juani Mieres devient avec Pitu Losada champions du monde de padel.

Ensuite, c’est l’aventure des “Princes”. Juani Mieres et le brésilien Pablo Lima s’associent. Ils deviendront rapidement les numéros deux mondiaux pendant près de 5 ans.

Aujourd’hui, il joue avec Sanyo Gutierrez. La paire fait partie du top 10 mondial mais elle a du mal à s’accorder. L’année 2016 pourrait voir quelques changements.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
J-3 : Allez les bleus !

Les équipes Dames et Messieurs affinent leurs derniers réglages ce dimanche avant pour certains le grand départ vers les Pays-Bas demain pour les championnats d'Europe de Padel. L’équipe de France...

Marta Ortega renouvelle avec Adidas padel

Trois fois Championne du Monde chez les Mineurs, la jeune championne de padel poursuit l'aventure padel avec Adidas padel. A seulement six ans, Martita Ortega commence à jouer au padel...

Strasbourg lance ses premiers terrains

De l’avis de tous : « c’est certainement le Soccer Park le plus abouti ». En même temps c’est normal puisqu'en effet le Soccer Park de Strasbourg est le dernier. Mais l’espace bar...

Fermer