Les quarts de finale du Riyadh Season P1 sont désormais connus après une journée intense, marquée par des performances parfois étonnantes et des confirmations des favoris. Juan Tello / Tino Libaak, Coki Nieto / Mike Yanguas, ainsi que Bea González / Claudia Fernández figurent parmi les duos qui ont validé leur place parmi les huit meilleures paires du tournoi.
Juan Tello : “Cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu le ‘Tello, Tello’. Nous avons terminé en jouant très bien. Jusqu’au deuxième set, nous étions menés, mais l’envie et la détermination à gagner nous poussent à nous battre jusqu’au dernier point.”
Coki Nieto : “Personne ne veut voir Jairo Bautista et Fran Guerrero de son côté du tableau. Nous avons su tenir bon lorsque les choses ne tournaient pas en notre faveur et, au final, le match s’est joué sur des détails.”
Bea González : “Nous avons travaillé dur pour revenir sur les courts. Les premières sensations ont été très bonnes. Je pense qu’avec Claudia, nous formerons une excellente équipe et nous allons viser la première place.”

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.