Juan Lebrón continue de marquer le padel, sur et en dehors des pistes. Le joueur andalou est devenu un des premiers professionnels à disposer d’un terrain personnalisé à son nom, installé au Club Euroindoor d’Alcorcón, l’un des lieux d’entraînement emblématiques, près de Madrid.

Un projet réalisé en collaboration avec Padel Tech, qui a donné vie à une piste unique à l’image du “Lobo”. Moquette noire, détails rouges, et bien sûr, le logo de Lebrón apposé de chaque côté du terrain et sur les structures extérieures. Un design agressif, audacieux et fidèle à son style de jeu.

“Je suis très content du résultat après plusieurs mois de travail. C’est une piste qui transmet mon essence, et que vous pouvez dès aujourd’hui venir tester chez Euroindoor”, a déclaré le joueur de El Puerto de Santa María.

Sur ses réseaux sociaux, Lebrón n’a pas caché sa fierté, qualifiant même cette nouveauté de “plus belle piste de padel au monde”. Un coup de com réussi, qui vient renforcer encore un peu plus l’image du joueur espagnol.

Ce projet s’inscrit dans une tendance encore rare dans le padel pro, où seuls quelques hommages symboliques avaient jusqu’ici été réalisés, comme à Miami avec une piste baptisée au nom de Belasteguín et Juan Martín Díaz.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !