Jean-Thomas Peyrou fait sensation aux Championnats d’Europe de padel à Marbella en remportant ses 2 premiers matchs en équipe de France.

Le premier match est forcément celui qui nous intéresse le plus : Avec Johan Bergeron, ils réussissent à remporter le point décisif.

Les danois ont surpris et ont montré qu’il s’agissait d’une nation en pleine progression.

Ce qui nous avons le plus apprécié, c’est surtout l’engagement de JT dans ses matchs. On le sait : sa motivation et sa régularité paient. Dans le bon tempo, avec un mental d’acier, Johan et JT livrent un bon match pour éviter à la France de rentrer à la maison trop rapidement et de continuer à rêver d’une finale.

La France jouera mercredi face à San Marino. Elle sera forcément la grande favorite. Il ne peut rien lui arriver. La seconde place est déjà acquise. La suite : Un quart-de-finale si possible, le plus loin possible de l’Espagne.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.