Vous êtes nombreux à nous demander comment pouvoir jouer au padel alors que les clubs de padel ont dû fermer leur porte à cause du coronavirus.

Malheureusement, nous n’avons pas la solution. Si tout ce que nous disons est vrai dans cet article, voici un post qui a été écrit sur un ton décalé par rapport à l’actualité très particulière.

En revanche, l’une des évolutions du padel en Europe, ce sont le nombre de terrains de padel qui ont été construits dans des résidences ou encore dans le jardin de sa maison. Des enseignes, des groupes, ont également  investi en offrant un terrain de padel dans leur espace de travail.

On pense à Work and Padel, une structure qui a développé le padel directement au sein des sièges sociaux d’entreprises comme Hopps group du côté de Aix-en-Provence.

Le siège social de Tennis Pro Distribution propose un terrain de padel outdoor. Une chance pour l’équipe française qui peut ainsi taper la balle en Alsace.

En Espagne, on ne comptabilise pas le nombre de résidences qui propose du padel. Si vous habitez l’Espagne, il va falloir trouver un ami qui peut vous faire profiter de ces infrastructures.

En France, ce sont surtout des particuliers qui ont construit leur terrain de padel dans leur jardin. Vous êtes en manque de padel, alors on vous invite à aller du côté de Perpignan et de jouer sur le Loupetis Padel Arena.

“MON terrain de padel dans MON jardin”

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.