Padel TolosaACTUALITÉSActus Padel ClubsStages et formations

Jonatan Sotillo intègre Padel Tolosa

Le nouveau club de padel toulousain, Padel Tolosa est fier de pouvoir compter dans sa structure un professeur de padel ESPAGNOL : Jonatan Sotillo.

Jonathan Sotillo enseigne le padel depuis plus de 15 ans à Cordoba. Il vient donc en France à Padel Tolosa pour proposer son savoir-faire.

Des premiers cours très réussis

A peine le club lancé que Padel Tolosa souhaite proposer à terme une école de padel. C’est son souhait et il le fera avec Jonatan Sotillo.

Les élèves ont été marqué par sa grinta, sa pédagogie et ses conseils avisés.

Jérôme Cauchy, le Président du centre raconte :

Les premiers cours qu’il a donné ont marqué les esprits des élèves de part sa grinta, sa pédagogie et ses conseils avisés.

Nous voulons vraiment créer une véritable école de padel avec Jonatan Sotillo.

Les premiers stages de padel

Les premiers stages pour les enfants ou adultes arrivent au mois d’avril les 20/21 avril et le 27/28 avril l’après-midi au prix de 60 € le stage de 2 jours.

Pour lancer également sa section école de padel, Padel Tolosa propose 1h30 cours individuel, en duo ou collectif au tarif de 1h.

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X