Fil de l'actuMarques

Joma chaussures officielle du World Padel Tour

Joma est une marque qui propose un large choix sur pleins de sports différents comme le tennis, le football, le basketball le padel, et autres..

Leur produits sont de très bonne qualité avec des couleurs et des lignes différentes pour chaque sport, de quoi trouver son choix à coup sûr.

Dans le monde de la petite balle jaune, que ce soit dans le tennis ou dans le padel, Joma est bien présent et surtout côté espagnol. Le joueur de tennis Carreno Busta est l’une des vedettes de cette marque. Dans le padel beaucoup de joueurs sont dans l’équipe Joma, Juani Mieres, Javier Rico Dasi, Uri Botello, Javi Ruiz. Tous ces joueurs font confiance à Joma et on tous des styles différents.

Mais la principale raison du succès de Joma est bien évidemment ses chaussures qui sont devenues depuis cette année chaussures officielle du World Padel Tour. Avec son confort, sa simplicité en design, et sa durabilité, cette paire de chaussure a un franc succès dans le monde du padel.

L’essayer c’est l’adopter alors n’hésiter pas une seconde et courez les trouver.

Source : Joma, World Padel Tour

Sur le même sujet:

Tags

Max Moreau

Max Moreau est l'un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n'hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Sanyo Gutierrez est un fan !

Le joueur argentin Sanyo Gutierrez actuel numéro un mondial est un fan absolu du meilleur joueur de football évoluant à Barcelone : Leo Messi. En tant qu'argentin et fan inconditionné...

Nogueira / Josemaría : Surprise au WPT de Mijas

L'open de Mijas nous a réservé bien des surprises. Cette fois-ci la surprise nous vient de la paire Marrero / Ortega qui s'incline en demi-finale face à  Ana Catarina Nogueira...

Galán / Lima : Toujours invaincue

Alejandro Galán et Pablo Lima n'en finissent pas de gagner. Ils remportent leur demi-finale face Paquito / Lebron à l'Open de Mijas. C'était pour certains, la finale avant l'heure entre...

Fermer