John Le Gall, le capitaine de l’équipe 1 de Casa Padel et Directeur du club revient sur la victoire de son club dans ces interclubs Nationale 2 Conférence Est.

“Casa Padel, une équipe qui a montré de la force”

“Casa Padel n’était pas nécessairement la favorite, car toutes les équipes étaient homogènes. Il a fallu composer avec la variété des niveaux au sein des équipes. Nous avions la chance de compter sur des joueurs qui n’étaient pas nécessairement à la hauteur de leur classement initial, ce qui nous a permis de flexibiliser les compositions.

Au final, c’est peut-être l’équipe qui semblait la moins équilibrée sur le papier qui a remporté les interclubs. Cela démontre donc une chose : notre équipe était finalement compétitive, comme en témoigne cette victoire.

Cependant, nous savons très bien qu’en Nationale 1, cela ne sera peut-être pas suffisant et qu’il faudra renforcer notre effectif.”

team casa padel national 2

“Casa Padel sera encore plus forte”

Nous pouvons déjà annoncer que l’équipe de l’année prochaine sera plus solide. Il convient de rappeler toutefois que Casa Padel n’était pas au complet, car Laurent Montoisy, l’un des meilleurs joueurs belges, était absent.

Il se peut également que d’autres joueurs de nationalité espagnole ou argentine nous rejoignent pour la saison 2023/2024 “Mystère”.

Le premier titre de l’histoire de Casa Padel

Ce titre est le premier de l’histoire de Casa Padel, et je suis heureux d’avoir pu ramener cette coupe. En tant que l’un des plus grands clubs de France, nous avons désormais une place à la hauteur de nos attentes et nous sommes fiers de faire partie des meilleurs clubs en France.

Enfin, Casa Padel occupe désormais la place qui lui revient. Maintenant, nous allons nous efforcer de viser le titre de Champion de France. Nous prendrons le temps de constituer une équipe solide pour atteindre cet objectif.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.