Le groupe Jim Sports, leader en Espagne dans les articles de sports en Espagne, met ses entrepôts à disposition des autorités qui luttent contre le coronavirus.

Jim Sports est un nom bien connu dans le padel puisque ce groupe possède notamment les marques Vibor-A ,Enebe et Softee, en plus de bien d’autres marques spécialisées dans les articles de sport. Un grand groupe qui fait preuve de solidarité, puisque le quotidien galicien “La Voz de Galicia” nous apprend que Jim Sports a prévu de mettre ses 10 000 mètres carrés d’entrepôts à disposition des autorités espagnoles, pour qu’elles les utilisent au mieux dans la lutte contre le Covid-19.

En plus de cela, en cette période de quarantaine, le groupe fait don de 10 000 couvre chaussures amovibles pour tous les professionnels, du domaine de la santé notamment, qui pourraient en avoir besoin. Une très belle initiative de la part de Jim Sport, félicitations !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

Tags