ACTUALITÉSMarquesRossignol PadelTirage au sort

Jeu concours ROSSIGNOL PADEL

ROSSIGNOL PADEL lance un grand jeu concours avec 10 raquettes de padel à remporter. La célèbre marque française connu et reconnu pour ses célèbres skis décident de s’attaque de front au marché padel français “à fort potentiel”. 

ROSSIGNOL : Après le marché espagnol, le marché français

On le sait, le marché espagnol est primordial pour toutes les marques de padel.  Avec ses différentes associations et collaborations en Espagne, la marque française souhaite développer sa partie padel en France. Une suite logique dans le développement de la marque dont l’usine se trouve dans l’usine historique d’Artès.

Rossignol attaque le marché padel avec 3 gammes de raquettes de padel. 9 raquettes de padel au total.

Les raquettes Rossignol

C’est l’atout maître de la marque : “Les technologies conçues par Rossignol ont été adaptées pour le padel, ce qui fait des raquettes Rossignols des raquettes de padel uniques“.

Elle a donc permis de proposer de 9 raquettes “bourrées de technologies” :

  • 3 raquettes de padel « Pro » : Une gamme qui s’adresse aux joueurs confirmés et réguliers.
  • 4 raquettes de padel « Avancée » : Une gamme de raquettes avancée qui est plutôt le milieu de gamme. Même si pas les technologies et la qualité des raquettes, les plus confirmés pourraient apprécier ces raquettes.
  • 2 raquettes de padel « Jeu » : C’est le début de gamme de la marque Rossignol. Mais contrairement à beaucoup de marques concurrentes, même les raquettes dites de « début de gamme » sont construites en Espagne. Un plus ?

Il s’agit donc de 3 gammes pour tous les types de jeux et tous les prix.  Des raquettes rondes, des raquettes diamant… Pour chaque gamme, la marque française proposera entre 2 et 4 raquettes.

Ses atouts / ses technologies

Des raquettes robustes : C’est l’une des batailles que souhaite mener Rossignol. Elle estime que les raquettes industrielles classiques ne sont pas forcément solides et nécessitent d’être régulièrement remplacées. Avec la méthode de conception des raquettes de padel Rossignol, ses raquettes devraient être plus solides que les raquettes classiques.

L’ambassadeur Pablo Ayma

Pablo Ayma était déjà passé sous le scalpe de Padel Magazine et de Jean-Marc Hérard. Le revoilà donc comme ambassadeur de la marque française de padel.

Gagnez l’un des 10 raquettes de padel Rossignol

Pour remporter une raquette de padel Rossignol, il suffit de répondre aux questions dans le lien ci-dessous :

http://cloud.news.rossignol.com/padel

Pour en savoir +

ROSSIGNOL se lance dans le monde du padel

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X
Lire les articles précédents :
Sanchez / Serin et Mateo / Ricart remportent le HPO de la Vière

Au Tennis / Padel Club de la Vière, Sanchez / Serin chez les dames et Mateo / Ricart chez les messieurs remportent le Head Padel Open. Le Head padel open...

La Padelpro Cup 26 août au 02 septembre 2018

La Padelpro Cup aura lieu cette année du 26 août au 02 septembre 2018 à la prestigieuse Mouratoglou Tennis Academy à Sophia Antipolis. Cette 1ère édition va proposer plusieurs compétitions...

Alexis Salles : “3 jours très spectaculaires”

Alexis Salles, co-fondateur du My Padel Tour avec Laurent Imbert, revient sur la 3e étape du MPT de Monaco avec ces 3 jours incroyables à Tennis Padel Soleil Nous venons...

Fermer