FIP TOURWorld Padel TourInternationaleCircuitsFil de l'actuFIPACTUALITÉS

Jérémy Scatena : 99e joueur mondial de padel

C’est presque officiel, le joueur français, Jérémy Scatena devrait être le numéro 99e joueur mondial à partir de lundi prochain .

Il fallait impérativement une victoire au FIP RISE de Dubaï pour obtenir ce ranking dans le top 100 mondial. Avec Johan Bergeron, ils ont donc tout donné pour finir en beauté l’année 2019 qui restera l’une des plus belles pour ces deux joueurs du circuit professionnel.

En finale du FIP RISE de Dubaï, les deux français réussissent à passer la muraille Tison / Moreau. C’est une seconde victoire dans un FIP RISE pour la paire Bergeron / Scatena après celle obtenue au FIP RISE d’Angers.

Des victoires qui pourraient peut-être entraîner une association officielle sur le circuit professionnel entre Scatena  et Bergeron.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Scatena / Bergeron remporte le DUBAÏ FIP RISE 2019 !

Quelle semaine pour la paire française Johan Bergeron et Jérémy Scatena qui remportent le 2e FIP RISE de leur carrière après celui obtenu il y a 2 semaines à Angers....

DUBAÏ FIP RISE – The Padel School – FINALE – TISON / MOREAU vs SCATENA / BERGERON

DUBAÏ FIP RISE - The Padel School - FINALE - TISON / MOREAU vs SCATENA / BERGERON

Tison / Moreau : Au mental au FIP RISE de Dubaï

Nous aurons 2 paires françaises en finale du DUBAÏ FIP RISE. Une grande première dans une étape du FIP Tour ou encore dans une épreuve internationale de padel.Moreau / Tison...

Fermer