NationaleCircuitsACTUALITÉSMy Padel Tour

Jérémy Ritz et Maxime Moreau remportent la 1ère édition du My Padel Tour

La 1ère édition du My Padel Tour au Toulouse Padel Club a été un gros tournoi où beaucoup des grosses paires françaises se sont affrontées. Mais les plus forts ce week-end étaient Jérémy RITZ et Maxime MOREAU, une nouvelle fois devrait on dire après leur victoire au Padel Club du Mas de Perpignan il y a quelques mois.

Chez les hommes : 2 demi-finales très disputées

L’aventure de Jérémy RITZ et  Maxime MOREAU auraient pu s’arrêter au stade de la demi-finale. Malgré une première association entre JP PELLICIER (Club du Mas / Perpignan) et Justin GARNIE (Le Spot In / Rennes), ils ne sont pas passés loin, notamment dans le 1er set pour faire douter les vainqueurs du tournois.  Considérés peut-être à tord comme les outsiders de ce match, ils ont vendu chèrement leur peau pour finalement s’incliner 7/6 – 6/3.

La paire Jérome FERRANDES / Kevin FOUQUET s’est imposée de justesse 11/9 au super tie-break contre les locaux Bastien BLANQUE / Laurent IMBERT au terme d’un match de grande qualité aux multiples rebondissements.

La finale d’une très belle intensité a vu la victoire au finish de la redoutable paire Jérémy RITZ / Maxime MOREAU 10/6 au super tie-break.

Grosse alerte pour les championnes de France qui passent quand même

Chez les filles pas de surprises lors des demi-finales avec la présence de 4 joueuses membres de l’équipe de France de Padel

Géraldine SOREL / Virginie PIRONNEAU battent en 2 sets la paire Line MEITES / Carine VIDAL

Laura CLERGUE / Audrey CASANOVA battent en 2 sets également la paire Déborah ALQUIER / Elodie DAMIANO

La finale a été d’un excellent niveau avec l’affrontement des 4 joueuses les plus en forme du moment.

Les aixoises Laura CLERGUE / Audrey CASANOVA, championnes de France en titre, ont finalement eu le dernier mot en s’imposant 10/8 au super tie-break et prennent ainsi leur revanche sur SOREL et PIRONNEAU qui les avaient battu à Lyon il y a quelques semaines.

Une bonne nuit de repos… et ça repart pour l’organisation de la prochaine étape au Club de l’Hers les 9 et 10 juillet !

Retrouvez l’album photos ici :
https://www.facebook.com/PadelMagazine/photos/?tab=album&album_id=1019102428186875

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Le Var s’équipe en padel au Tennis Club de Lorgues

Dans le Var, le Tennis Club de Lorgues se lance dans le padel avec ses 2 terrains de padel. Il s’agit d’ailleurs du premier club dans le Var à en...

l’US Vendôme inaugure ses terrains avec classe

Le Tennis Club de Vendôme a réalisé l'inauguration du centre de padel (Une première en Loir-et-Cher) menée de bout en bout à la perfection avec aux manettes son président Eric...

My Padel Tour au Toulouse Padel club : GO !

My Padel Tour, c’est parti ! Après l’inauguration du My Padel Tour vendredi soir au Toulouse Padel Club, les premiers matchs ont enfin pu débuter samedi matin avec des très gros...

Fermer