Javi Leal est de retour avec Miguel Semmler. La jeune pépite du padel international passe au micro de Padel Magazine depuis Miami pour nous parler de son tournoi, et de sa nouvelle pala.

Un bilan positif

“Le tournoi a été plutôt bon pour nous. L’organisation a été impressionnante avec des gens qui vivent le padel. Le premier match contre Wayne Boich, qui est l’organisateur du tournoi, a été très bon. Beaucoup de monde est venu nous voir, et l’ambiance était au rendez-vous.”

“Ensuite, au tour suivant, Javi Ruiz et Lucho Capra ont très bien préparé le match. Je tiens à les féliciter pour ça.”

“Nous avons décidé de nous remettre ensemble avec Miguel, car nous avons constaté que nous formions une très bonne paire sur la piste.”

Nouvelle saison, nouvelle pala

Bullpadel Ionic Power 2022

“Je joue cette saison avec la Bullpadel Ionic Power. J’ai choisi cette pala surtout par rapport à sa forme. Elle est un peu plus en diamant que la Vertex. Elle a aussi un peu plus de poids dans la pointe, et c’est bon pour les joueurs qui smashent.”

“C’est la pala dont j’ai besoin !”

Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’échange avec le joueur espagnol depuis Miami ci-dessous.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !