Découvrez les paires qui joueront pour la France aujourd’hui dans le cadre de la première journée du 12ème championnat d’Europe de padel par sélections nationales.

Le 12ème Championnat d’Europe de padel débute aujourd’hui pour les tricolores. Les garçons seront opposés au Danemark à 16h00, tandis que les filles seront opposées à la Finlande à 16h15. Voici les compositions pour les deux équipes :

Dames

Voici l’équipe qui affronte la Finlande aujourd’hui à 16h15 :

1/ Collombon/Godallier

2/ Feaugas/Vo

3/ Soubrie/Vandaele

On peut d’abord dire que le sélectionneur fait du classique, en reprenant les paires qui joueront l’Open demain. Le coach mise sur l’expérience, avec nos deux joueuses du Top 40 du WPT en 1 et ensuite des binômes qui évoluent en France depuis plusieurs années. Pour sa première sélection, Wendy Barsotti se retrouve sur le banc tout comme Mélissa Martin.

Messieurs

Voici l’équipe qui affronte le Danemark aujourd’hui à 16h00 :

1/ Blanqué/Tison

2/Scatena/Leygue

3/Bergeron/Peyrou

Stratégie totalement différente du côté d’Alexis Salles qui lance des paires complètement différentes de celles qui joueront l’Open demain. Jean-Thomas Peyrou jouera son tout premier match avec les tricolores. Jérôme Inzerillo va quant à lui devoir patienter un peu, il est sur le banc pour cette rencontre, tout comme Adrien Maigret.

 

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.