Belle opération pour la marque française qui s’attache les services de l’une des grandes promesses du padel mondial, Ivan Ramirez, qui pointe à la 39ème place au WPT et au 32ème rang à la FIP.

Changement de sponsor pour Ivan Ramirez qui se sépare de Varlion et qui signe dans la foulée avec Kuikma. La marque française frappe un grand coup sur le marché des joueurs en récupérant un athlète possédant encore une belle marge de progression.

Après les anciens numéros 1 Maxi Sanchez et Lucia Sainz, Kuikma s’associe à un autre joueur de premier plan, avec un profil un peu différent mais complémentaire de celui de ses deux têtes de gondole.

L’Argentin et l’Espagnole n’ont d’ailleurs pas tardé à souhaiter la bienvenue chez Kuikma au jeune prodige. Lucia semblait particulièrement heureuse de voir qu’Ivanxo va évoluer avec sa pala signature, la LS Pro, cette saison.

Comme nous le disait Stéphane Penso dans son test, la LS Pro est une pala tout à fait adaptée au public masculin, et nous en avons une nouvelle preuve avec ce joueur de gauche professionnel qui a décidé d’en faire son arme de choix.

Pour ceux qui voudraient voir le jeune joueur de 21 ans avec sa nouvelle dotation, ça se passe juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !