Juan Lebron et Ale Galan ont remporté un très beau match en trois sets face à Fernando Belasteguin et Arturo Coello en demi-finale de l’Italy Major Premier Padel.

Les spectateurs romains attendaient ce match avec impatience et ils n’ont pas été déçus ! Devant un public acquis à la cause de Fernando Belasteguin, les numéros 1 ont su être très solides pour repartir avec la victoire.

Si le premier acte avait été globalement dominé par les joueurs de Mariano Amat, qui avaient débuté tambour battant avec un break d’entrée, la deuxième manche nous a offert un tout autre scénario. Derrière un Bela travailleur et un Coello décisif, les hommes de Miguel Sciorilli recollaient à un set partout et offraient une manche décisive au public qui ne demandait que ça.

Après un début houleux, marqué par les débordements de quelques spectateurs peu respectueux à l’égard de Juan Lebron, les favoris retrouvaient rapidement le niveau qui était le leur dans la première manche. Si Fernando et Arturo parvenaient grâce à quelques actions de grande classe à récupérer leur service, les numéros 1 mettaient un dernier coup de collier fatal à la paire hispano-argentine.

Ale et Juan remportent la rencontre 6/4 3/6 6/3 et ils retrouveront, comme à Doha, Paquito Navarro et Martin Di Nenno en finale !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !