Opposées à Sara Ruiz et Agueda Perez au premier tour du Premier Padel Italy Major, Léa Godallier et Marta Caparros ont été très sérieuses. Elles repartent avec un succès en deux manches.

Dans la lignée de leur quart de finale au WPT Valencia Open, la Française et l’Andalouse ont été très solides pour disposer en deux sets secs de cette paire plus faible sur le papier.

Léa et Marta s’imposent 6/2 6/3 et valident leur ticket pour le tour suivant, où les attendent Marina Lobo et Lorena Rufo, qui fera son retour en Italie, elle qui avait dû déclarer forfait à Valence en raison de douleurs au mollet.

Côté tricolore, on attend désormais les matchs des paires Scatena/Ramirez et Tison/Mena, prévus respectivement à 16h00 et en deuxième rotation de l’après-midi.

Retrouvez le programme et les liens pour suivre les matchs ICI.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !