La paire franco-espagnole composée d’Alix Collombon (28e) et Araceli Martinez (23e) s’est inclinée en deux sets lors des huitièmes de finale de l’Italy Major.

Elles ont été battues par les Espagnoles Marta Ortega (8e) et Alejandra Alonso De Villa (16e), sur le score de 6/3 6/4, après 1h20 de jeu.

Aucune balles de break pour Collombon / Martinez

Les chances de retour ont été quasi inexistantes pour Collombon et Martinez, qui n’ont obtenu aucune balle de break au cours du match. Une stat révélatrice d’un affrontement à sens unique, malgré quelques échanges accrochés.

Direction les quarts pour Ortega / Alonso De Villa

En quarts de finale, la paire Ortega / Alonso De Villa affrontera les têtes de série n°1, Ariana Sanchez et Paula Josemaria. Un duel prometteur face aux reines actuelles du circuit.

Cap sur Valladolid pour Collombon / Martinez

Pour Alix Collombon et Araceli Martinez, la prochaine étape du circuit Premier Padel aura lieu à Valladolid (Espagne), du 23 au 29 juin, à l’occasion du Valladolid P2.

Toutes les rencontres seront à suivre en direct sur la chaîne YouTube de Premier Padel.

Henri Pasquet

Passionné depuis gamin par le foot et le tennis, je pratique le ping-pong depuis trois ans dans un club à Nantes. Plus récemment, j’ai découvert le padel ! Basket, rugby, golf et sports automobiles : encore des nouveaux sports que je suis régulièrement. Sinon côté culture, vu que j’adore donner mon avis, j’écris des critiques de films et de jeux vidéos sur ma page Instagram Silence ça Mix.