Italy Major – Denis Perino et Miguel Lamperti éliminent Momo et Sanyo !

Rien ne va plus pour Momo Gonzalez et Sanyo Gutiérrez qui s’inclinent au premier tour du Premier Padel Italy Major face à Denis Perino et Miguel Lamperti.

Battus en quart de finale à Valence par Juan Tello et Alex Ruiz, Momo Gonzalez et Sanyo Gutiérrez sont clairement dans une période difficile.

Pour leur entrée en lice à Rome, ceux qui forment la tête de série numéro 7 de ce Major italien ont été victimes de la fougue d’une paire taillée pour poser des problèmes aux favoris : celle composée du showman Lamperti et du virevoltant Perino.

Les Argentins, pour leur deuxième tournoi ensemble, réussissent l’exploit de s’imposer en deux sets, certes accrochés (7/6 6/4), et réalisent la première véritable sensation de ce BNL Italy Major !

La tête de série 7 au tapis, on s’attend demain à un huitième de finale des plus ouverts avec d’un côté Lamperti/Perino et de l’autre Ruiz/Bergamini, une paire qui est décidément toujours dans les bons coups en Italie ! Le Brésilien et l’Espagnol, victorieux de Fermosell/Marcos (7/6 6/2), espèrent pouvoir jouer un nouveau quart de finale sur le circuit officiel de la FIP. Rendez-vous demain donc pour un match qui sent la poudre.

Pour suivre la suite des matchs à Rome, cela se passe juste en-dessous :

Publié par
Xan Tafernaberry