Big Padel 2 / 0 Sète Padel Club

Les joueurs de Sète sortaient à peine de leur exploit du matin face aux Hauts de Nîmes Padel Club qu’ils devaient déjà rempiler face à la tête de série numéro 1.

Scatena / Auradou deux top 10 d’un côté et Guiral / Theule de l’autre, la partie paraissait très déséquilibrée. Sur la lancée de leur qualification les Sétois opposent une résistance féroce à l’ogre bordelais. Les regrets seront éternels de ne pas pousser les favoris au 3ème set malgré les 3 balles de set obtenues dans le tie-break. Victoire des favoris 6/4 7/6 (11).

Dans le match des numéros 3 la paire sétoise a joué avec deux gauchers. Sur 7 joueurs présents pour la compétition l’équipe de Guillaume Lary aligne en effet 5 gauchers. Arthur Hugounenq était le sacrifié de la rencontre à gauche mais accompagné d’un Vincent Ferrara de gala il croyait à l’exploit. Le match sera même arrêté 10 minutes suite à un problème de vitre mais Vanbauce et Peyrou étaient trop forts et s’imposent 6/4 6/4.

All-In Padel Décines 2 / 1 Padel Touch

Les coéquipiers de Johan Bergeron vont bien lui offrir une dernière sur le central demain matin pour la finale.

Le premier match est dominé par la paire Bergeron / Zapata qui ne fait qu’une bouchée de Mitjana / Armagnac 6/1 6/3. Trop forte dans tous les compartiments et profitant des multiples par 3 de Teodoro, la paire remporte sa deuxième victoire de la journée et sera très dure à jouer demain si la paire est maintenue.

Le match suivant est complètement à l’opposé. La paire Guichard / Perez est favorite de la rencontre face à Courrin / Poirieux. Logique respectée malgré une belle résistance des Lyonnais 6/3 6/4.

Tout se jouait donc dans le match des numéros deux. Ludovic Cancel et Morgan Mannarino avaient la lourde charge d’affronter Tison / Sanchez. Ils se sont accrochés jusqu’à 4/3 avant de perdre leur service pour la première fois et de craquer dans la deuxième manche. Score final 6/3 6/2.

Rendez-vous demain matin 9h pour la finale messieurs sur le central du Toulouse Padel Club.

Mario Cordero

Mario Cordero est un fin technicien de l’équipe. Il observe, il analyse, il revient sur des thèmes pour apporter son expertise. Complet, l’homme l’est comme sur le terrain !