Il s’agissait de la grosse affiche de cette première journée de tournoi à Padel Horizon pour les Interclubs N1 2024 : Casa Padel (8) rencontrait la All In Padel Sports (9).

Premier match facile pour Casa Padel

Le club de Bouc-Bel-Air n’aura pas réussi à créer l’exploit dans cette rencontre. Lors du premier match, on retrouvait la paire 2 de chaque équipe. Côté Casa Padel, Thomas Leygue et Mario Huete étaient alignés sur la piste. Face à eux, la All In Padel Sports était représentée par Rémy Gourre et Nicolas Molinero.

La rencontre n’aura pas duré longtemps. L’écart de niveau entre les deux équipes était trop important. Thomas Leygue, le nouveau joueur Wilson, et Mario Huete étaient tout simplement trop forts. Malgré plusieurs sursauts d’orgueil de la paire Gourre/Molinero, la All In Padel Sports n’a rien pu faire dans cette rencontre.

Score final : 6/0 6/0.

THOMAS LEYGUE MARIO HUETE

Casa Padel confirme

Dans le second match, la paire numéro 3 de chaque équipe se retrouvait sur la piste. Pour le club de Provence, Florian Valsot et Jérôme Ferrandez allaient tenter de recoller au score, face à Laurent Montoisy et Javi Clar.

Les Provençaux ont très mal commencé leur rencontre avec un break d’entrée. Cela porte une statistique énorme : la All In Padel Sports a perdu ses 15 premiers jeux lors des deux matchs. Trop tard pour revenir dans cette manche, malgré une hausse du niveau.

Dans le second set, les Sudistes commencent beaucoup mieux. Ils breakent d’entrée. Mais cette piqûre de rappel remet en jeu la paire Montoisy/Clar qui recolle au score immédiatement. La All In Padel Sports prend un coup sur la tête et ne parvient pas à réagir.

Victoire de Casa Padel : 6/3 6/4.

STATISTIQUES INTERCLUBS CLAR MONTOISY

Ces deux victoires assurent la place en quart de finale à Casa Padel. Cependant, le troisième match se jouera quand même sur la piste centrale, avec un petit remaniement des équipes :

Justin Lopes/Pablo Lijo (All In Padel Sports) – Derek Gerson/Miguel Semmler (Casa Padel). Rencontre à suivre sur Padel Mag TV :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.