Pour la deuxième année consécutive, les hommes en blanc de All In Padel Lyon remportent l’édition 2023 des Interclubs N1.

Match 1 – Victoire avec sérieux de Nathan et Martin : 1/0

Le premier point de cette rencontre est apporté par Nathan Courrin et Martin Poirieux. Ils ont battu Léo Perez et Alexandre Boilevin 7/6 6/3.

Un match qui a duré 1h18 avec un premier set assez accroché. Concernant les statistiques de cette rencontre : 2 breaks remportés à 1 avec 84 points gagnés contre 75.

MATCH 2 – Benjamin Tison et Norman Sanchez intraitables : 2/0

Encore les mêmes qui donnent le titre, Norman Sanchez et Benjamin Tison, une bonne habitude pour la All In. Ils battent Matthieu Armagnac et Romain Coirault 6/2, 6/0.

Après 48 minutes de jeu, 5 breaks et 57 points gagnés contre 29, la All In est sacrée !

“On savait que ça allait être dur”

“On est très contents de remporter ce titre, c’était l’objectif. Quand on a vu le tableau en arrivant, on savait que cela allait être dur, mais on s’est dit qu’on allait battre les meilleurs, c’est ce qui s’est passé. J’avais confiance en tous mes joueurs, on savait que le premier match était important, Nathan et Martin ont fait un très gros match et cela nous a donné confiance.”

Sur le match 2, on était largement favoris avec Ben et Norman, sans leur manquer de respect. Les 4 joueurs ont fait le travail et ça nous permet de ne pas jouer avec Téo et j’avoue que ce n’est pas si mal…” déclare Johan Bergeron, le capitaine de la All In.

La parole à Benjamin Tison, après une année très éprouvante, il a vibré comme un dingue sur le match 1 : “J’adore tout ce qui est en équipe, je suis fan des championnats par équipe. J’adore la date, en plus en fin de saison, c’est super, cela finit l’année, on est épuisés. Je veux féliciter Martin et Nathan qui avaient un gros premier match à gagner et ils sont allés le chercher. Ce n’est pas facile quand on est jeunes, Nathan a gagné un gros premier match avec Jo hier sinon on est dehors. Et bravo à toute l’équipe, on a Thomas qui n’a pas joué, mais qui est avec nous depuis le début. Je suis très content d’être ici, on a une super équipe, un super groupe et j’espère qu’on va aller chercher le doublé avec les filles.”

Pour la troisième place, c’est Big Padel (124) qui s’impose face à Padel Horizon (919).

Léa Deutsch

Passionnée de Padel depuis 2018 avec de nombreuses expériences dans la communication et la création de contenus, j’ai l’envie de vous partager ma passion à travers mes écrits.