Iñigo Jofre a surpris tout le monde par son niveau de jeu au FIP Gold de Perpignan. Associé à son “référent” Aday Santana, le joueur de Santa Cruz de Tenerife a notamment sorti Tison / Zapata.

Iñigo Jofre : “Nous avons eu l’opportunité de jouer ensemble cette saison. Je suis très heureux. C’est une référence pour moi, et j’apprends et profite de tous les moments passés sur le court avec Aday.”

Aday Santana :Nous ne nous entraînons pas ensemble car Iñigo vit à Madrid, et il a raison de s’entrainer la-bas. Je suis rentré aux Îles Canaries car j’ai une fille. Mais avec la quantité de tournois, nous sommes très souvent ensemble avec Iñigo.”

Cette paire très agréable à voir a le projet de jouer un maximum de tournois de la FIP et du WPT.

Vous pouvez voir l’interview des deux hommes en intégralité juste en-dessous :

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !