Si l’on en croit la dernière publication de l’ancien capitaine du Real Madrid et de la sélection espagnole championne du Monde, Iker serait en train de se préparer pour une étape de l’APT Padel Tour.

L’Espagnol, récemment retiré du football professionnel, a fait une petite partie de padel avec ses amis. Il écrit en légende de cette photo postée sur son compte officiel : “De retour au padel, préparation pour l’APT Padel Tour.

Le nouveau circuit mondial ripostant très rapidement avec le message suivant :”Iker, il ne te reste plus que quelques jours pour t’inscrire à l’Open de Belgique !”

iker casillas padel

La photo d’Iker Casillas a fait beaucoup de bruit en Espagne, car son ex-compagne, Sara Carbonero l’a commentée. L’annonce de leur séparation avait choqué tout le pays il y a 10 jours. Ce couple était mythique, formé par deux des personnalités les plus appréciées en Espagne.

Mis en pleine lumière par cette annonce, Iker en a profité pour poster une photo de padel en mentionnant l’APT : un beau coup de projecteur pour le circuit qui posera ses valises à Monaco dans une semaine !

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.