Zlatan Ibrahimović et Neymar pourraient bien être la paire la plus incroyable dans le monde du padel. Si aujourd’hui, les deux joueurs se concentrent sur le foot, on sait que l’un comme l’autre pratiquent ce sport. Ibra  s’y est même investi personnellement avec la création  de son réseau : Padel Zenter. Et si ces deux grandes stars s’associaient sur un événement ? Possible ?

Ibra, l’ancien joueur du PSG, est l’un des hommes à l’origine de l’explosion du padel en Suède. Il y a 2 ans, il lance sa franchise Padel Zenter. Un réseau basé uniquement sur la mise en place de grands complexes de padel. Pour l’instant, ses clubs se développent en Suède. Mais il se pourrait que des centres Padel Zenter s’ouvrent en-dehors de la Suède en 2019. Affaire à suivre.

Neymar est brésilien et il a joué à Barcelone. 2 raisons qui font qu’il aime ce sport. On espérait le voir sur les terrains de padel parisiens puisqu’il joue actuellement au PSG. Pour l’instant, aucun Neymar en vue. Mais la grande nouvelle, c’est que le centre d’entraînement du PSG s’est doté au camps des Loges de Saint Germain en Laye de 2 terrains de padel. Nul doute qu’il ira se mettre à jour prochainement. On l’espère.

Forcément, on s’est mis à réaliser un plan sur la comète en imaginant Zlatan avec Neymar… Pour l’instant, rien de prévu, mais avec ces 2 terrains au PSG, on peut croire à tout.

Zlatan monte sa franchise de padel : Padel Zenter

La Neymar Padel Academy, c’est parti !

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.