NationaleActus Padel ClubsACTUALITÉSHenri Leconte Padel Club

Henri Leconte amoureux du padel !

Padel Magazine – Henri Leconte est mordu de PADEL !!!!

Voilà quelques jours, le club de Padel d’Aix-en-Provence a eu le grand plaisir d’accueillir Henri Leconte pour le week-end !!!

Henri Leconte joue régulièrement au Padel en Espagne à Marbella depuis quelques années. Complètement dingue de ce sport, il fait le tour de quelques clubs français afin de connaître la situation du Padel en France. Espérons qu’il nous aide à développer ce sport incroyable. Le Padel a besoin de joueur médiatique  et nul doute qu’Henri en fait toujours parti, il suffisait de voir le nombre d’adhérents Aixois qui étaient là pour le regarder et jouer avec lui !

Un grand merci à lui d’avoir été si disponible et d’avoir enchaîné les matchs !!!

Clément Forget – Padel Magazine

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

3 Commentaires

  1. Bravo pour le magazine. Je connais le club de padel d’Aix, il est sympa mais y a trop de vent ! Vu le gros niveau de tennis, le père henri doit envoyer du lourd !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Programme 28 du WPT : Résumé de l’Open de Lisbonne 2013

chicago limo service

Finale du WPT de Lisbonne

Padel Magazine - Ne manquez pas la première finale WPT de Lisbonne.  John et Bela ont mis  le Portugal dans la liste des «territoires conquis», après avoir battu Juani Mieres...

Babolat : CONTACT

Padel Magazine – C’est notre raquette coup de cœur. Cette raquette sait tout faire et bien. D’abord la prise en main est immédiate. La raquette est bien équilibrée et pour...

Fermer