Nox accueille une nouvelle joueuse au sein de sa famille en la personne d’Helena Wyckaert, 98e joueuse mondiale et numéro une en Belgique.

La native de Wilrijk près d’Anvers, fait désormais partie de la liste des leaders nationaux au sein de Nox, comme Victoria Kurz en Allemagne, Tia Norton et Louie Harris en Grande-Bretagne ainsi que Sten Richters aux Pays-Bas.

Alfonso Bastida, directeur marketing de Nox, déclare à propos de cette signature : “Nous sommes heureux d’avoir ajouté Helena à notre équipe de joueuses de plus en plus forte. Avec cette signature, nous continuons à renforcer le positionnement de la marque au niveau international, en pariant sur un pays qui, ces dernières années, a connu une forte croissance dans le monde du padel.

La joueuse belge a déclaré qu’elle compte bien profiter de cette association pour monter au classement, intégrer les tableaux finaux en Premier Padel et tenir son rang au niveau national.

Joueuse de droite, Helena Wyckaert a décidé de jouer avec l’AT10 Luxury GENIUS 12K 2024, la raquette la plus rigide de la collection 2024 de Nox qui est orientée sur le contrôle.