MarquesHead

HEAD prolonge son partenariat avec le Champion de France et d’Europe Robin HAZIZA

Lisbonne, Portugal, Novembre 2016 – HEAD est fier d’annoncer la prolongation de son partenariat avec Robin Haziza, le meilleur joueur Français actuel de Padel masculin.

Le champion d’Europe et de France en titre a célébré ces dernières années de nombreux succès avec ses raquettes HEAD. Robin HAZIZA représente au mieux la marque en France de par ses résultats et performances sur le terrain.

« Pour moi, HEAD c’est une vraie famille, un incroyable groupe de personnes qui me soutiennent avec des produits exceptionnels et m’aident à performer au maximum de mes capacités sur le court », a déclaré Robin HAZIZA, qui est entre autres plusieurs fois champion de France de Padel. L’annonce de la prolongation du contrat de Robin arrive pendant les Championnats du Monde de Padel à Lisbonne, un évènement auquel Robin participe avec la délégation Française.

Le Français de 33 ans recommande la raquette DELTA PRO, un silo qui a été spécialement conçu pour les puncheurs grâce à la puissance conférée par le Graphene XT. La nouvelle gamme  DELTA PRO combine un design emblématique avec la technologie améliorée Graphene XT rendant une raquette des plus puissante dans son ensemble, pour être en accord parfait avec le champion d’Europe et de France.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X
Lire les articles précédents :
La France en demi-teinte au mondial

Dans ces championnats du monde de padel par équipe au Portugal, Les équipes de France masculine et féminine terminent 11e et 9e. Nos françaises qualifiées pour le prochain mondial Les...

« Blanqué/Trancart en Patron, Semmartin/Gonzalez en espoir»

La 2ème étape du Padel Infinity Tour à eu lieu au Toulouse Padel Club réunissant 64 équipes les 19 et 20 Novembre dernier. Pas moins de 5 catégories étaient représentées...

Une 11e place au mondial pour les messieurs

Pour les derniers matchs de l'équipe de France dans ces championnats du monde de padel, la France a plutôt déroulé face à l'Allemagne. Les deux pays s'affrontaient pour une place...

Fermer