Head, balle officielle de la Fédération Espagnole de Padel depuis 2015 a renouvelé son accord jusqu’en 2022. La Head Padel Pro continue à être la balle de référence dans le padel.

Tous les championnats organisés par la Fédération Espagnole de Padel continueront à se jouer avec la Head Padel Pro, la marque autrichienne et la FEP ayant renouvelé leur accord de partenariat. Par ailleurs, Head s’affirme comme partenaire officiel de la FEP.

Head Padel Pro tube et balle

 

Pour Ramon Morcillo, président de la FEP, c’est une chance de pouvoir continuer avec la balle qui équipe aussi le World Padel Tour : “C’est un privilège pour la Fédération Espagnole de continuer à bénéficier du soutien d’une marque de la classe de Head et de pouvoir utiliser les meilleures balles du marché actuellement.”

Même son de cloche du côté de la marque autrichienne, puisque le Category Manager Ricky Brigolle s’est montré très satisfait de ce renouvellement : “Nous sommes très contents de fournir pour encore deux années de plus la balle officielle de la FEP. C’est une grande opportunité pour continuer à amener le padel dans tous les coins du pays, tant en termes de compétition que de formation. Nous voulons continuer à travailler main dans la main avec la Fédération, unissant nos forces en faveur de ce sport magnifique.”

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !