Cette année, le Head Padel Open soufflera déjà sa quatrième bougie. Et en 2020, il s’appuiera fortement sur une dernière édition très aboutie.

Cette nouvelle fournée touchera encore plus de monde, partout en France, avec près de 60 étapes. Les mots d’ordre ? Loisir et festivité ! Le format ? Des tournois P100 et P250, pour les dames, les messieurs et en mixte.

Avec tout de même un autre objectif pour chacune et chacun : se qualifier pour la grande fête finale qui aura lieu les 17, 18 et 19 juillet dans le superbe club de WinWin Padel à Aix-en-Provence.

Au programme de ces 3 jours, tout un lot d’animations sportives (et non sportives), des soirées, un match d’exhibition avec les meilleurs joueurs du monde et beaucoup de cadeaux Head offerts à chaque participant.

Exit le P1000, Head veut laisser la part belle aux amateurs : ce sont eux les stars. Cependant 4 joueurs/ses professionnels seront présents à Aix pour accompagner, coacher, supporter et même faire équipe avec les joueurs amateurs.

Une chose est certaine, participer ou organiser une étape du HPO est un gage de qualité selon que l’on soit un(e) joueur/se ou un club.

Nouveauté pour cette année, la team Head sera accompagnée par l’agence Padel Sport Events pour la production de cet événement. Un virage pour montrer que Head souhaite aller encore plus loin avec le Head Padel Open qui peut vite devenir l’événement majeur pour les joueurs amateurs.

Pour faire partie de l’aventure, nous vous invitons, clubs et joueurs, à vous inscrire sur le tout nouveau site du HPO www.headpadelopen.com. Tout le calendrier des étapes 2020 y sera consultable au fur et à mesure ainsi que sur les comptes Facebook et Instagram @headpadelopen.

A très vite sur les étapes du Head Padel Open 2020.


Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.